Actualités

Un menu truffé pour le changement d’année!

Pour le passage à 2018, Artisan de la Truffe Montmartre propose un dîner de fêtes le 31 décembre. Au menu, de nouvelles créations de notre chef, déclinées au choix avec copeaux de truffe de saison, noire ou blanche. Un bon prétexte pour découvrir entre autres notre tartare de Saint-Jacques, les ravioles de daurade ou encore le filet mignon de veau, tous à la truffe ! 89€ avec copeaux de truffe de saison. Réservations au 01 42 08 20 55

Artisan de la Truffe s’invite place de la Madeleine pour les fêtes de fin d’année

C’est place de la Madeleine, lieu emblématique de la gastronomie à Paris, qu’Artisan de la Truffe installe son pop-up store jusqu’à la fin de l’année. La boutique éphémère prendra place au numéro 24, chez Fauchon, jusqu’au 31 décembre.

Nouvelle collaboration Artisan de la Truffe et Château d’Estoublon

Artisan de la Truffe et Château d’Estoublon poursuivent leur collaboration et créent un format exclusif avec cette bouteille apothicaire 1L en édition limitée. De la rencontre de ces deux Maisons d’exception est née une préparation culinaire à base d’huile d’olive vierge extra à la saveur exhalée par un subtil arôme naturel de truffe noire.

UNE SECONDE ADRESSE PARISIENNE POUR ARTISAN DE LA TRUFFE

Artisan de la Truffe poursuit son déploiement en France avec l’ouverture d’un nouveau « Restaurant-Boutique » en plein cœur de Paris. Située 19 rue des Martyrs, cette nouvelle adresse trendy sera un incontournable pour les parisiens amateurs de truffe, avec son restaurant, une sélection de produits d’épicerie fine et des produits frais à emporter.

Artisan de la Truffe ouvre un nouveau flagship au Japon !

Artisan de la Truffe poursuit son déploiement en France et à l’international, en s’associant au groupe Japonais HSI (1 237 points de vente dans le monde). Ce projet de développement majeur pour Artisan de la Truffe (10 points de vente au Japon) intègre l’ouverture d’un 1er flagship au cœur de Tokyo depuis mi-juillet 2017. C’est au sein de Midtown à Tokyo, que les amateurs de truffe pourront désormais découvrir l’univers Artisan de la Truffe.

Retrouvez notre éclair chocolat à la truffe L'Eclair de Génie x Artisan de la Truffe au corner du BHV MARAIS jusqu'au 22 février !

A l’occasion de l ‘événement « Métro, Boulot, Gâteaux » au BHV MARAIS du 25 janvier au 22 février, Artisan de la Truffe met à la carte un dessert éphémère réalisé par le chef pâtissier Christophe Adam. En effet, Artisan de la Truffe a confié le célèbre tubercule noir au savoir-faire de L'Eclair de Génie pour créer un éclair chocolat à la truffe... Une pépite !
Showing 1 to 6 of 19 (1 Pages)
© Artisan de la truffe 2015 . Tous droits réservés . Mentions Légales . Conditions générales de vente . Contact